Une famille de palet fromager haute en couleur

Nouveauté

On associe le palet fromager à un plat pratique et rapide qui se sert au dîner accompagné d’une salade, l’alternative au jambon pâte qui permet de varier les menus et apporter une touche de gourmandise. C’est sur ce constat que les équipes des Viandes Clermont ont imaginé des variantes au palet fromager en apportant une touche de couleur et de gourmandise. Leur envie : faire sourire les petits et grands au moment de découvrir leur assiette en concoctant des recettes de palets colorés et équilibrés. Rien n’est laissé au hasard : choix et achat des ingrédients, élaboration des  recettes (tout est assemblé à la main), panel dégustation entraîné…et le résultat est là : une famille de galets fromagers haute en couleur et en saveur !

Celle-ci se décline désormais façon Orloff avec une base de bacon fumé, d’emmental et de tomate fraîche. Les recettes savoyarde et normande sont elles, préparées sur une base de rösti, de chair à saucisse et de poitrine fumée. Seul le fromage les différencie : Reblochon & oignon rouge pour la première et Camembert & persil pour la seconde. Enfin, la recette andalouse innove avec une chair façon chorizo, de l’emmental et de la tomate fraîche. Le poids fixe des barquettes est de 300g.

Cette gamme de recettes « cœur de repas » est en accord avec les nouvelles tendances de consommation du « prêt à réchauffer » : au four durant 20 min. à 170°C.
Les recettes sont préparées dans nos ateliers à partir de viande origine France et de légumes frais. Disponible au rayon libre-service, la gamme des élaborés Clermont offre des saveurs variées et étoffées à chaque saison.

palet fromager bacon Clermont