Le dîner est prêt !

Nouveauté

La question revient chaque jour et l’idée menu du soir à réaliser en un temps record ne s’improvise pas. Les équipes des Viandes Clermont ont bien compris le challenge et se sont emparés du sujet en proposant à ses fidèles consommateurs une réponse pratique et rapide avec des recettes gourmandes et faciles à mettre en oeuvre tous les jours. La gamme des viandes braisées trouve alors rapidement son public. Le menu du soir varié et équilibré met tout le monde d’accord et devient alors un jeu d’enfant : réchauffer un jambonneau de porc en l’accompagnant d’une salade verte et de quelques légumes de saison facilitent grandement l’éternel préparation du repas quotidien. La gamme des cuits braisés CLERMONT ne s’arrête pas là avec d’autres pièces de viandes de porc toutes aussi délicieuses les unes que les autres : jarret de porc braisé, travers de porc braisé, palette de porc braisé, poitrine de porc braisé, toutes cuites au bouillon ou à la vapeur en fonction du morceau de viande. Le résultat est savoureux et goûteux.

Fort de ce succès et pour apporter encore plus de praticité, les chefs des Viandes Clermont ont mis au point en cuisine deux nouvelles recettes incluant les légumes, eux aussi déjà prêts à servir. Cette version 2 en 1 saura séduire les consommateurs en quête de praticité et de rapidité en cuisine. Nous vous les dévoilons aujourd’hui : 2 saucisses de porc braisées et ses pomme de terre cuites ou encore 2 paupiettes de porc braisées et ses pommes de terre cuites.

Les avantages de ces solutions repas sont nombreux : réalisées à partir de viande de porc française exclusivement, produites en Bretagne, juste à réchauffer 15 minutes dans un four chaud à 150° et prêtes à servir pour 2 à 4 personnes selon les appétits.

Le dîner est prêt !